in

Perte de poids : Cette star a perdu 40kg sans privation grâce à une étonnante stratégie d’alimentation relativement simple !

Le secret de Mindy Kaling pour sa récente perte de poids consiste à contrôler les portions et à manger ce qu’elle aime !

« Je mange ce que j’aime manger. Si je fais n’importe quel type de régime restrictif, cela ne fonctionne jamais vraiment pour moi. J’en mange juste moins », a déclaré l’actrice de 42 ans à « Entertainment Tonight » dans une interview publiée mardi.

« J’aurais aimé qu’il y ait quelque chose de plus juteux ou dynamique dans la façon dont j’ai perdu un peu de poids, mais c’est comme ça que je l’ai fait. »

Kaling, qui est apparue amincie alors qu’elle assistait à l’after-party des Oscars 2022 de Vanity Fair le mois dernier, a décidé de commencer à être plus consciente de ce qu’elle consomme après avoir accueilli son deuxième enfant en septembre 2020.

« J’ai eu mon fils la première année de la pandémie. … C’était ce congé de maternité presque prolongé. Je n’allais pas être devant la caméra, les studios étaient fermés », se souvient-elle.

« Après avoir eu ma fille [en décembre 2017], j’ai dû tourner un film, genre, deux mois plus tard, alors je me suis dit : ‘Donnez-moi juste du saumon grillé et des épinards sautés. Je vais manger ça pendant trois mois.’ »

Mais une fois que les choses ont commencé à revenir à la normale, Kaling s’est rendu compte que son mode de vie à l’ère du COVID n’était pas durable.

« Quand le monde a commencé à revenir un peu, j’ai pensé: » Ce genre de manger ce qui apparaît, sans tenir compte de ce que je mange, n’est probablement pas la voie à suivre « , a-t-elle déclaré.

L’actrice de « Mindy Project » a également déclaré que parce qu’elle ne s’habillait pas en quarantaine, ses enfants ont été choqués lorsqu’elle est devenue glamour pour les événements auxquels elle a récemment assisté.

« [Mes enfants] pensent normalement à leur mère et, ‘Oh, le slob qui écrit sur son ordinateur toute la journée.’ Mais quand j’ai dû me préparer pour tous ces événements, [pour] ma fille, j’étais comme Elsa de ‘Frozen’ », a-t-elle déclaré. « Je suis devenu complètement transformé et elle m’a traité complètement différemment. Elle était en admiration.

« C’est vraiment drole. Je pense qu’à cause de la pandémie, je ne m’habillais pas autant. C’était plutôt amusant, de l’impressionner de temps en temps. Elle est juste à cet âge où ce genre de choses est plutôt intéressant.

Kaling a annoncé sa première grossesse avec sa fille Katherine, aujourd’hui âgée de 4 ans, mais n’a partagé la nouvelle de sa deuxième qu’après avoir donné naissance à son fils Spencer, aujourd’hui âgé d’un an. Elle a choisi de ne pas révéler l’identité de leur père biologique.

L’ancienne star de « The Office » a parlé de l’importance d’avoir un mode de vie sain et s’est même ouverte sur le fait de vouloir transmettre le même état d’esprit à ses enfants .

« Je suis ravie que ma fille me voie m’entraîner et sache que cela fait partie de ma vie », a-t-elle déclaré à Shape Magazine  dans une interview publiée en mai 2018. « Je n’ai pas été élevée de cette façon, et je pense quand vous ne voyez pas ce genre de choses quand vous êtes enfant, c’est vraiment difficile de comprendre.

Quel est son secret ?

Bien que Kaling soit très occupé avec un bébé et ses séries sitcom sur NBC – une émission pour laquelle elle a co-créé, écrit et joue – l’actrice fait au moins quatre séances d’entraînement par semaine. Pour faire circuler les endorphines, Kaling aime SoulCycle, le yoga et le VersaClimber. Elle travaille également avec un entraîneur personnel.

« C’est un outil tellement puissant pour moi mentalement. Je sais que faire de l’exercice n’est pas le moyen pour moi d’être maigre », a-t-elle réfléchi. Lire aussi : Est- ce que Kanye West a vraiment voulu abandonner toute sa carrière pour devenir le styliste de Kim Kardashian ?. « Pour mon type de corps, cela implique de bien manger et de faire des choix sains. »

Mais Kaling refuse de renoncer à ses mets favoris, notamment les sushis et les cocktails. Elle aime juste ces choses avec modération. Quand la star de Wrinkle in Time dîne au restaurant, elle commande ce qu’elle veut vraiment et n’en mange que la moitié. Kaling a expliqué: « J’ai accepté le fait que je n’ai pas à tout manger là-bas. »

La maman espère donner le bon exemple à Katherine. « Je suis ravie que ma fille me voie m’entraîner et sache que cela fait partie de ma vie. Je n’ai pas été élevée de cette façon, et je pense que lorsque vous ne voyez pas ce genre de choses en tant qu’enfant, c’est vraiment difficile à comprendre », a-t-elle déclaré à Shape . « J’aimerais qu’elle apprenne à un jeune âge que l’exercice est une excellente habitude à avoir. »



Source link

Julia Vignali en couple : qui est le compagnon de l’actrice ?

Crypto-monnaie : “Solana est actuellement la blockchain la mieux positionnée pour concurrencer Ethereum”