in

Léa Seydoux en couple : qui est le compagnon de l’actrice ?





Avec ce film à succès, Léa décroche plusieurs autres contrats à Hollywood où elle a enchaîné avec de petits rôles dans de prestigieuses productions américaines. Ce n’est qu’en 2013 que sa notoriété internationale a éclaté avec le film notable La Vie d’Adèle. Aujourd’hui, l’actrice compte plus d’un millier d’abonnés à travers médias et réseaux sociaux. Ces derniers sont curieux d’en savoir un peu plus sur la vie amoureuse de Léa Seydoux. Découvrez alors dans la suite de ce guide, l’identité de la femme avec qui la célèbre actrice partage sa vie.

Avec qui Léa Seydoux partage-t-elle sa vie ?

La célèbre actrice Léa Seydoux est la mère d’un fils qu’elle a eu de son union avec le mannequin André Meyer. Elle vit avec ce dernier depuis 2015. Il faut aussi reconnaître que les deux tourtereaux étaient déjà ensemble par le passé. Ce n’est qu’en 2013 qu’ils ont pensé redonner une chance à leur relation. Les deux tourtereaux affirment deux ans plus tard sur le site purepeople.com qu’ils sont de nouveau réunis et que depuis ce jour, ils ne se quittent plus. La petite famille que forment Léa, André et leur fils Georges (né en janvier 2017) vit présentement ensemble à Paris.

Qui est André Meyer, le compagnon de Léa Seydoux ?

D’après les informations tirées du site gala.fr, André Meyer est connu pour être le compagnon de la célèbre actrice Léa Seydoux. Ce dernier officie en tant que mannequin international. Très discret, il ne s’affiche nulle part sur les réseaux sociaux. André a rencontré Léa en 2010 avant d’officialiser sa relation avec celle-ci cinq ans plus tard. En 2016, Léa Seydoux donne naissance à un fils. Aujourd’hui, ils forment tous ensemble une petite famille unie et heureuse.

 

 

 

Azoma








Source link

Les 2 principales crypto-monnaies à acheter et à ne jamais vendre !

LIDL : un rafraichisseur d’air sans faire chauffer (non plus) votre carte bleue !