in

Le prix du SHIB va-t-il atteindre 1 euro cette année ?

Le Shiba Inu a déjà grimpé de 60 000 000 % depuis sa création, malgré des fondamentaux douteux. Cependant, les prédictions du prix Shiba Inu (SHIB) ne sont pas encourageantes ces derniers temps. 

Prédictions du prix de Shiba Inu d’après Finder.com

Finder.com a pris l’avis de certains spécialistes pour connaître leurs réflexions sur les performances de Shiba Inu au cours de la prochaine décennie. Cette étude révèle que les choses ne s’annoncent pas bonnes pour le SHIB. Les experts prédisent sa valeur à 0,000018750 $ d’ici la fin de 2022. 

Cela marquerait une baisse de 7,6 % de sa valeur par rapport à son prix actuel autour de 0,00002029 $. Le panel réuni pris pour l’étude s’attend à ce que la valeur du jeton continue de chuter. La valeur du SHIB sera donc de 0,000002500 $ pour clôturer 2025 et 0,000000325 $ d’ici la fin de 2030.

Cours SHIB en temps réel

Pourquoi le SHIB chute-t-il ?

  • Les investisseurs baleines peuvent prendre des bénéfices

Le prix des Shiba Inu est maintenant en baisse d’environ 30 % par rapport à un sommet historique de 0,000088 $ atteint fin octobre. La correction intervient au milieu des craintes que ceux qui détiennent de grandes exploitations (les baleines) ne prennent des bénéfices. C’est une menace majeure, car le Shiba Inu est souvent influencé par ces investisseurs qui achètent pour revendre. Si les baleines commencent à décharger, une forte baisse pourrait briser l’hypothèse la plus idiote pour les nouveaux investisseurs, entraînant une réaction en chaîne de vente.

  • L’attention croissante du grand public

L’attention croissante du grand public pourrait également augmenter la volatilité de Shiba. Selon les données de Coinbase, la durée de détention typique du jeton n’est que de 11 jours sur la plate-forme. D’autres comme le Bitcoin et Ethereum affichent respectivement des durées de détention de 76 jours et 77 jours. Les données suggèrent que la plupart des nouveaux acheteurs recherchent un retournement rapide plutôt qu’un investissement à long terme.

 

Les chiffres ne risquent pas de s’améliorer dans un futur proche. Avec une tendance pareille, il sera très difficile pour SHIB d’atteindre 1 euro en 2022. Et les investisseurs particuliers qui achètent le jeton maintenant pourraient arriver près du sommet.

 

 



Source link

Vous songez à investir sur le Cardano (ADA) ? Lisez ceci avant !

Maeva Ghennam en couple : qui est le partenaire de la candidate de télé-réalité ?