in

La Chronique des Bridgerton Saison 3 : Des informations inédites dévoilées par le casting sur la date de sortie et l’intrigue !

Cette série américaine créée par Chris Van Dusen a signé son grand retour le 25 mars 2022. Adaptée des romans de Julia Quinn, la première saison a rassemblé une communauté de fans qui a explosé les records d’audience lors de la diffusion de la deuxième saison. Netflix l’a annoncé sur son compte Twitter, La Chronique des Bridgerton devient la série anglaise la plus regardée de la plateforme avec 251,7 millions d’heures de visionnage la première semaine.

Une romance moderne

La deuxième saison a mis à l’honneur le duo Kate Sharma incarnée par l’excellente Simone Ashley (Sex Education) et le vicomte Anthony Bridgerton interprété par Jonathan Bailey. Alors qu’Edwina Sharma fait son entrée à la Cour chaperonnée par sa grande soeur Kate, tout semble la pousser dans les bras du grand frère de Daphné.

Pourtant, les choses de ne vont pas se passer comme prévu, entre guerre d’égo et romantisme naissant, cette deuxième saison est explosive !

 

Anthony qui avait fini par unir sa soeur et son ami le Duc de Hasting dans la précédente saison, il est grand temps pour lui de passer devant l’autel !
Il va alors chercher une femme « à sa hauteur » parmi les prétendantes de cette nouvelle année. Il va alors tomber sur deux soeurs de retour des Indes, Kate et Edwina. Si Edwina semble parfaitement indiquée pour remplir le rôle de femme parfaite aux yeux d’Anthony, il ne peut plus enlever de son esprit l’intelligente et charismatique Kate.

Evitant parfaitement la répétition avec la première saison, cette entrée des nouvelles débutantes nous apporte de fraiches histoires tout aussi prenantes. Suivant les romans de Julia Quinn qui consacre chaque tome à un membre de la fratrie Bridgerton, la série parvient à mettre en place une tension émotionnelle et érotique entre les personnages principaux.

Une troisième saison annoncé et bien plus encore…

Après ce succès évident, voilà un trésor que Netflix ne va pas laisser filer ! Et c’est d’ailleurs bien le projet que la plateforme de streaming a en tête. Elle a annoncé le 10 avril 2022 sur son compte Twitter que la série La Chronique des Bridgerton reviendrait pour une troisième saison mais également… pour une quatrième !

 

Cette merveilleuse nouvelle a fait hurler les fans de joie sur les réseaux sociaux ! La saison 3 serait ainsi déjà en préparation et serait prévue pour le début de l’année 2023 ! Voici de quoi nous préparer pour le retour des bals, les robes, les cérémonies et les balades à cheval.

Après plusieurs révélations maladroites de la part de Simone Ashley lors d’interviews et les déclarations de la productrice Shonda Rhimes, la série pourrait prendre quelques liberté sur les romans ! Pour l’instant l’histoire de la série a suivi l’ordre des romans, sans pour autant que cela ressemble à un copier-coller, mais rien n’empêche à la saison 3 de faire exception !

 

Un casting révélé ?

Après une interview accordée au journal The Wrap par Jonathan Bailey, plusieurs indices sur la saison 3 pointent le bout de leur nez. Un bébé pour Kate et Anthony ? C’est en effet ce que prévoient les livres ! Jonathan a bien montré qu’il avait lu les oeuvres en évoquant certains passages et en montrant sa hâte pour la saison 3.

Le compte Instagram de Netflix a révélé le 16 mai 2022 de nombreux détails sur la suite des aventures, il se pourrait bien que la prochaine saison se concentre sur Pénélope et Colin ! Voilà qui promet des épisodes emplis de romance et de secrets !

De nouveaux personnages pourraient également faire leur entrée et renverser les relations amoureuses déjà existantes. C’est quelque chose que la productrice n’a pas mis de côté.
Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée par Netflix, le tournage de la saison 3 débutera en été 2022, une sortie pour 2023 est donc très probable ! Il ne reste plus qu’à lire les livres pour les plus impatients… et tenter de deviner la suite !



Source link

Argent : Voici comment de nombreux Français font fructifier leur épargne sans se prendre la tête

Isolation extérieure : 3 choses à savoir pour gagner en confort thermique