in

Indiana Jones 5 : Bonne nouvelle pour la suite des aventures d’Indie, le tournage est terminée et le film devrait sortir en 2023 !





Fans et curieux, notre archéologue préféré reviendra sur les écrans ! En attendant, revivons l’épopée de l’intrépide Indiana Jones. Tous en selle !

De surprises en surprises

Actuellement, la sortie du cinquième opus est au centre de toutes les préoccupations. Annoncé en 2019, et pourtant initialement prévu pour 2016, le film a accusé moult reports. La date du 28 juin 2023 a finalement été retenue pour une diffusion dans les salles françaises. Néanmoins, les studios de production sont une nouvelle fois restés très discrets. Aucune bande-annonce officielle, aucun synopsis ! Rien pour se mettre sous la dent. Le suspense est à son paroxysme !

En attendant la bande-annonce officielle qui ne devrait par tarder, appréciez Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.

Il y a plus de 40 ans, les cinéphiles étaient littéralement tombés sous le charme de cet archéologue et aventurier habillé de son chapeau, de sa veste en cuir et armé de son fouet. Depuis le premier volet sorti en 1981, trois autres ont suivi, ravissant à chaque fois les fans de la franchise couronnés de succès qui depuis ne s’est jamais démenti ! Un sevrage qui n’a donc fait qu’amplifier la frustration et les attentes des aficionados ! À un point que les vidéos de prises de vue ont fait le buzz pour ensuite alimenter les rumeurs les plus folles sur la toile.

Des séquences ont montré la présence d’officiers nazis, emblématiques ennemis du Dr Jones dans « sa dernière croisade ». Certaines vidéos divulguent des décors et des costumes de la Rome Antique. Si on suit l’ordre chronologique des précédents films, l’histoire devrait cette fois-ci se passer vers la fin des années 60. Quel rapport donc avec la Rome Antique ? Les spéculations vont bon train. Se pourrait-il que cette cinquième campagne traite d’un possible voyage temporel ? On se plaît à y croire !

Un Indiana Jones sans Spielberg ?

Au grand dam de ses fans, le légendaire Steven Spielberg à qui l’on doit les quatre premiers films se retire de la réalisation et laisse la place à James Mangold. Ce dernier est, rappelons-le, le réalisateur de films oscarisés comme Walk the Line et Le Mans 66. Assez talentueux pour reprendre les aventures d’Indi ? Définitivement oui ! Même si les puristes de la saga revendiquent le génie incomparable et unique du père des 4 premiers volets. On retrouve alors Spielberg côté production, en compagnie de Simon Emanuel et du couple Kathleen Kennedy-Frank Marshall. Le script échappe également à Eric Roth au profit de Mangold et les frères « Jez » et John-Henry Butterworth. Un trio déjà à l’origine du succès de Le Mans 66.

On hâte de découvrir les personnages du film :

  • Indiana Jones ne serait pas Indiana Jones sans Harrison Ford. Âgé de 80 ans, respect, le monstre sacré d’Hollywood reprend fièrement le costume qu’il arbore depuis maintenant 40 ans. Un film qu’il annonce être le dernier de sa carrière en tant qu’acteur.
  • À ses côtés, on découvre une nouvelle venue dans la saga : l’actrice britannique Phoebe Waller-Bridge.
  • S’ajoutent à la liste Mads Mikkelsen, Boyd Holbrook, et notre incomparable Zorro, Antonio Banderas !
  • Sans oublier Thomas Kretschmann, Shaunette Renée Wilson, Toby Jones, Olivier Richters et John Rhys-Davies.
Les derniers articles par Caroline Tellier (tout voir)








Source link

Hélène Mannarino en couple : qui est le mystérieux compagnon de la journaliste ?

Êtes-vous célibataire ? Enfin, voici 4 solutions simples et qui marchent pour trouver l’amour