in

Hélène Mannarino en couple : qui est le mystérieux compagnon de la journaliste ?





Il faut reconnaître que c’est très tôt qu’Hélène Mannarino s’est intéressée au monde médiatique et journalistique. Elle a effectué un bon nombre de stages dans des radios et chaînes de télévisions nationales. La journaliste a pu accéder à la notoriété grâce à ses nombreuses apparitions médiatiques. Désormais, elle est suivie par un nombre pléthorique d’internautes sur les réseaux et médias sociaux. Hormis la vie professionnelle à succès que mène la journaliste, il y a aussi sa vie sentimentale qui intéresse plus d’un sur deux de ses fans. Avec la lecture intégrale du présent guide, vous aurez d’amples informations au sujet de la vie sentimentale de la journaliste et animatrice Hélène Mannarino.

Qui est l’heureux élu du cœur d’Hélène Mannarino ?

La vie de couple est un côté de la vie personnelle que plusieurs célébrités préfèrent voiler. Ces dernières n’aiment absolument pas exposer leur vie privée, voire sentimentale au grand public. C’est le cas avec la journaliste Hélène Mannarino. Cette dernière est très réservée quand il est question d’aborder sa vie sentimentale. Sur le site gala.fr, il y a Cyril Hanouna qui a rapidement glissé une phrase dans laquelle on peut entendre qu’Hélène Mannarino serait en couple Vincent Pujol. Cette affirmation semble être une intoxication puisque la journaliste est venue infirmer ladite déclaration.

Hélène Mannarino est-elle en couple ou célibataire ?

Hélène Mannarino est très discrète en ce qui concerne sa vie sentimentale. Elle n’a jamais parlé d’une quelconque relation amoureuse qu’elle serait en train d’entretenir avec un homme. Ceci étant, il est très difficile d’affirmer ou d’infirmer que la journaliste est en couple ou célibataire. Mais grâce à une révélation faite par Hélène Mannarino sur le site closermag.fr, on est désormais sûr et certain qu’elle mène une vie de célibataire. Cette dernière a affirmé de sa propre bouche qu’elle est célibataire et que sa priorité était le travail. Ainsi, Hélène Mannarino reste un cœur à prendre.

 

Azoma








Source link

LIDL : un rafraichisseur d’air sans faire chauffer (non plus) votre carte bleue !

Indiana Jones 5 : Bonne nouvelle pour la suite des aventures d’Indie, le tournage est terminée et le film devrait sortir en 2023 !