in

Enfin un piège à moustique fait maison qui fonctionne pour de VRAI, et il est super simple à faire !





Les piqûres qui démangent font des moustiques une nuisance dans n’importe quel environnement, mais elles sont particulièrement aggravantes lorsqu’elles violent votre jardin. Et parce que certaines espèces transmettent des agents pathogènes humains, notamment le virus du Nil occidental, le paludisme et le virus Zika, ces insectes assoiffés de sang sont plus qu’ennuyeux – ils peuvent constituer un danger pour la santé. Si vous voulez profiter de votre jardin sans avoir à vous baigner dans un insectifuge, essayez l’une de ces armes artisanales de destruction massive des moustiques, qui peuvent toutes être fabriquées à partir de matériaux que l’on trouve généralement à la maison.

Le piège à moustiques facile : du sucre, de la levure et une bouteille de 2 litres

Les moustiques sont attirés par le dioxyde de carbone, qu’ils perçoivent comme le souffle des humains et des autres mammifères. Ils vont zoomer sur ce simple piège , pensant qu’ils vont bientôt sucer du sang, mais à la place, ils rencontreront leur destin ! Vous aurez besoin d’une tasse d’eau chaude, 1/4 tasse de sucre, un gramme de levure et une bouteille en plastique vide de deux litres pour fabriquer cette concoction.

  1. Coupez la bouteille en deux autour de son milieu.
  2. Faites chauffer l’eau, puis ajoutez le sucre et laissez les granulés se dissoudre.
  3. Une fois la solution refroidie, versez le mélange dans la moitié inférieure de la bouteille et ajoutez la levure pour commencer la réaction du dioxyde de carbone.
  4. Retirez le bouchon, retournez le haut de la bouteille et poussez-le dans la moitié inférieure de la bouteille pour créer un entonnoir. Ensuite, collez les deux morceaux de bouteille ensemble.
  5. Pour augmenter l’efficacité du piège à moustiques, fixez une chaussette noire, un chiffon ou un morceau de papier autour de l’extérieur de l’assemblage.

Placez le piège au-dessus du sol dans une partie ombragée de la cour, loin des espaces de rassemblement. Les moustiques seront attirés par le CO2, les incitant à entrer par l’entonnoir, où ils se noieront ensuite dans l’eau. Videz la bouteille et ajoutez plus de mélange toutes les 2 semaines ou au besoin.

FAQ sur les pièges à insectes pour les moustiques

Si vous souhaitez plus d’informations sur la façon d’empêcher les moustiques de vous rendre malheureux, consultez les réponses à ces questions fréquemment posées.

Comment contrôler les moustiques naturellement ?

Un plan naturel de lutte contre les moustiques consiste à attirer des créatures qui se nourrissent de moustiques. Installez des plantations qui attirent les prédateurs de moustiques, y compris diverses espèces d’oiseaux, de libellules et de chauves-souris. Garder votre jardin soigneusement taillé et l’herbe tondue contrecarrera également les parasites. Et surtout, assurez-vous qu’il n’y a pas d’eau stagnante dans votre jardin, car c’est là que les moustiques se reproduisent. Vérifiez après une averse pour vider les seaux, brouettes, etc. Si vous souhaitez faire un bain d’oiseaux, installez-en un avec une fontaine, qui éloignera les moustiques .

Quel est le meilleur moyen d’attraper les moustiques ?

Essayez l’un des pièges à moustiques détaillés ci-dessus pour attraper les moustiques. Assurez-vous de les placer dans des zones ombragées, à l’abri du soleil et du vent directs et loin des endroits où la famille et les amis se réunissent.

Les pièges à moustiques au vinaigre fonctionnent-ils vraiment ?

La construction d’un tel piège à moustiques est similaire au piège à bouteille décrit ci-dessus, mais au lieu de levure, il utilise du vinaigre. Probablement parce qu’il n’y a pas de CO2 impliqué pour attirer les moustiques, ces pièges se sont révélés inefficaces, décevant les gens qui les ont essayés.

Quelles odeurs les moustiques détestent-ils ?

Certaines des odeurs que vous trouveriez probablement totalement éteintes, comme la sueur et les odeurs corporelles, sont des arômes tentants pour les moustiques. Mais vous pouvez les dissuader avec diverses huiles essentielles que vous pourriez bien juger agréables. Ces huiles comprennent la lavande, l’arbre à thé, l’eucalyptus citronné, la cannelle, le neem et le soja. La citronnelle est une huile si populaire pour bannir les skeeter qu’elle est vendue sous forme de bougie à cet effet. Les moustiques n’aiment pas non plus l’ail; s’il est abondant dans votre alimentation, ils ne voudront peut-être pas boire votre sang.

Conclusion

Le plaisir par temps chaud n’a pas besoin d’être gâché par les moustiques . Prévoyez d’utiliser ces pièges et techniques avant votre prochaine séance de détente ou de détente dans votre jardin. Vérifiez chaque semaine les pièges à moustiques des conteneurs pour vous assurer qu’ils sont toujours en place. vider et remplacer les ingrédients au besoin.








Source link

“Je gagne 5 240€ par mois” : Ce métier accessible sans diplôme qui vous permet de gagner le salaire d’un cadre sup !

Béatrice Rosen en couple : qui est le mystérieux compagnon de l’actrice ?