in

Élodie Fontan en couple : qui est le partenaire de l’actrice et mannequin ?





Elle est présente dans plusieurs films et séries télévisés et joue des rôles réguliers dans La Croisière foll’amour (1996-1998) et Seconde Chance (2008-2009). Aujourd’hui, elle est connue du grand public grâce à son rôle dans la série à succès Clem (2010-2019). Outre cette vie professionnelle à succès que mène l’actrice, il y a aussi sa vie sentimentale qui intéresse plus d’un sur deux de ses fans. Poursuivez la lecture de ce guide pour entrer en possession d’amples informations sur la vie amoureuse que mène la célèbre actrice et mannequin Élodie Fontan.

Avec quel homme Élodie Fontan est-elle en couple ?

En lisant nos confrères du site voici.fr, on se rend compte qu’Élodie Fontan est la compagne du réalisateur et acteur Philippe Lacheau. Cette relation amoureuse dure depuis 2015. Les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la toute première fois au festival de Cannes où Philippe proposait à la femme de jouer un rôle dans Babysitting 2, une chose que cette dernière accepta finalement. Depuis tout ce temps, ils sont devenus beaucoup plus complice tout en essayant de ne pas confondre vie professionnelle et vie sentimentale. En décembre 2019, Élodie et Philippe donnent naissance à leur premier enfant, un garçon du nom de Raphaël. Ensemble, ils vivent heureux et épanouis.

Qui est Philippe Lacheau, le compagnon d’Élodie Fontan ?

Philippe Lacheau est un acteur, réalisateur, scénariste et animateur français, né le 25 juin 1980 à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Côté cœur, l’acteur a été en couple avec l’actrice Reem Kherici. Ladite relation a duré plusieurs années avant que les deux acteurs ne se séparent tout en restant de meilleurs amis. Présentement, Philippe Lacheau est le compagnon de l’actrice Élodie Fontan selon ce qui est mentionné sur le site purepeople.com. Ensemble depuis 2015, les deux tourtereaux forment aujourd’hui une petite famille comblée avec la naissance de leur fils Raphaël en décembre 2019.

Azoma








Source link

Cette femme affirme avoir économisé 2 000 £ (2 336 €!) en achetant tout d’occasion, voici son histoire !

Olivier Rousteing en couple : qui est la compagne du styliste ?