in

Du combat à l’épée au régime riche en protéines, Johnny Depp a un physique bien tonique, même à l’âge de 57 ans

L’acteur Johnny Depp est l’un des noms les plus populaires du cinéma international. Il est connu pour avoir joué des rôles comme Edward Scissorhands, Ed Wood, Willy Wonka et le légendaire capitaine Jack Sparrow. Il a été élu l’homme le plus sexy en 2003 et 2009.

Si l’acteur de Pirates des Caraïbes est souvent apprécié pour ses talents d’acteur, peu de gens savent qu’il a un physique tonique et qu’il aime l’entretenir. Le programme d’entraînement et le régime alimentaire de Johnny peuvent être une source d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent obtenir un physique maigre mais bien tonique. Faites défiler la page pour en savoir plus.

La routine d’entraînement de Johnny Depp

La star hollywoodienne a un emploi du temps chargé, mais il ne manque pas de faire de la gym. Il s’entraîne à la salle de sport au moins quatre à cinq fois par semaine. Sa routine d’entraînement vise plutôt à améliorer la souplesse de son corps et à le rendre plus résistant.

Le rôle de Johnny Depp dans la série Pirates des Caraïbes exigeait qu’il fasse preuve d’une force, d’une agilité et d’une puissance immenses. Il a donc exécuté d’éreintants combats à l’épée, qui faisaient appel à toutes ces qualités. Son amour inné pour son corps athlétique l’empêche de soulever des poids lourds. Sa routine d’entraînement comprend des pompes, des squats, des dips, des flexions d’haltères, des flexions de biceps, du développé couché, de la plyométrie, etc.

Le régime alimentaire de Johnny Depp

L’acteur récompensé par un Golden Globe est très prudent quant à son régime alimentaire. Il pense astucieusement à la densité nutritionnelle des aliments et les inclut dans son régime. Selon le site Celebrity Daily Routine.com, Johnny inclut dans son régime de nombreux aliments tels que le poisson blanc, les protéines maigres comme le blanc de poulet, le fromage blanc, les légumes verts, les pâtes de blé, les produits à base de soja, etc.

Lorsqu’un certain rôle exige de perdre du poids, Johnny Depp mange des aliments pauvres en calories comme des fruits moins sucrés, des légumes verts, des céréales complètes, des noix et des graines, etc. Il évite consciemment les boissons sucrées et alcoolisées. Il préfère le thé vert à toute autre boisson. Il nourrit son corps avec six petits repas par jour.

 



Source link

Alerte produits contaminés : Attention, ne donnez surtout pas à vos enfants ou à vous même ces Yaourts Malo si vous en avez au frigo !

Julia Vignali en couple : qui est le compagnon de l’actrice ?