in

Consultant, Freelance ou Entrepreneur : Attention, pensez à ces éléments cruciaux avant de souscrire à une offre de banque en ligne !





Les travailleurs indépendants ont plus de liberté sur le lieu de travail, ils sont leur propre patron et peuvent créer leur propre entreprise. Il peut être difficile de trouver une banque en ligne qui accepte de financer votre projet. Ce type de banque demande de la prudence.

Conditions pour ouvrir un compte dans une banque en ligne

Les banques en ligne offrent une promesse commerciale convaincante. Elles promettent que des comptes et des cartes bancaires peuvent être créés rapidement et facilement pour tout le monde. Certaines banques en ligne ont des conditions de revenus, alors que d’autres n’en ont pas. Les banques en ligne ne permettent pas aux personnes ayant un faible capital de figurer sur leurs listes. Cette pratique est encore méconnue du grand public, notamment des indépendants.

Certaines banques en ligne exigent un revenu mensuel minimum de 1 200 à 1 600. Certains clients potentiels peuvent être empêchés d’obtenir leurs revenus en devant économiser de l’argent ou fournir des pièces justificatives. Le freelance ou l’entrepreneur au début de sa carrière en est un exemple.

Êtes-vous un entrepreneur ou un freelance qui est un bon candidat pour les banques en ligne ?

Certaines banques en ligne basent leurs offres de crédit sur le profil de l’utilisateur. La plupart des banques en ligne ne prêteront pas d’argent aux indépendants car elles les considèrent comme des clients peu fiables. Elles n’accepteront pas qu’il n’y ait pas d’assurance chômage, même si elles soupçonnent une mauvaise comptabilité.

En cas de faillite, les freelances ou les entrepreneurs peuvent se retrouver sans ressources pendant des mois, voire des années. Cela peut entraîner le non-paiement des mensualités de la banque en ligne. Le prêteur n’est pas non plus rassuré par la précarité des revenus au début de l’activité. Les banques en ligne sont plus enclines à avoir une clientèle stable que celle qui est indépendante.








Source link

“J’ai gagné 14  000 000 € (14 Millions d’euros) à l’Euromillion” – Témoignage “Ma Vie avant / après”

Thierry Lhermitte en couple : qui est la femme de l’acteur ?