in

Beauté : Attention à ces erreurs de coiffures qui vont vieillir votre visage !





Nos cheveux, nous le savons toutes contribuent à notre beauté. A moins, bien sûr, de faire ces quelques faux pas.

Négliger l’entretien de ses cheveux au quotidien :

On a beau mettre de la couleur sur nos cheveux, s’ils sont ternes, les pigments ne pourront rien y changer.

Qu’on ait une longue tignasse ou des mèches courtes, même routine : un shampoing deux fois par semaine pour ne pas graisser les cheveux trop vite, un après-shampoing et un masque à l’huile naturelle deux fois par semaine. On les brosse soigneusement tous les jours et on n’oublie pas de masser son cuir chevelu.

Certaines couleurs ne vous vont pas !

Vous avez banni certaines couleurs de votre garde-robe parce qu’elles n’allaient pas avec votre teint ? Pourquoi cela ne serait pas pareil avec vos cheveux ?

Chaque personne a une carnation particulière et certaines couleurs ne vous iront donc pas. Globalement, les couleurs très foncées sont à éviter pour éviter de vieillir le visage même si elles camouflent les cheveux blancs. En outre, elles durcissent les traits au contraire des teintes plus claires.

Une coloration plus claire ne veut pas dire blonde !

Vous rêvez d’un blond polaire ? A moins d’être déjà très blonde, n’oubliez pas qu’il faut partir de très loin pour arriver à ce résultat et que vos cheveux vont en souffrir.

Oubliez les séances de séchage à l’air chaud

Les sèche-cheveux, aussi chers et perfectionnés qu’ils soient, endommagent les fibres des cheveux.

Il est préférable de faire son brushing à l’air froid, mais c’est encore mieux de laisser sécher ses cheveux à l’air libre.

Et si on s’acceptait, telles que nous sommes ?

Personne ne pourrait dire de Jamie Lee Curtis qu’elle n’est pas sexy. Pourtant, elle ne fait pas de coloration et arbore ses cheveux poivre et sel avec panache.

Frisés, bouclés, raides, indomptables : et si nous nous contentions de prendre soin des cheveux que nous avons, sans tenter de les changer ?

Caroline Tellier

Contact

=”https:>=”https:>

Les derniers articles par Caroline Tellier (tout voir)








Source link

Marre des moustiques dans votre chambre ? Voici 2 méthodes simples pour vous en débarrasser

“Je gagne de cette façon 112€ de + par mois pour ma retraite” : Ce système simple pour arrondir votre pension sans avoir beaucoup de capital !