in

Arcane Saison 2 : Des déclarations exclusives sur le scénario de la future saison à succès de Netflix !





Cette série d’animation américano-française adaptée de l’univers du jeu vidéo League of Legends est réalisée par Fortiche Production. Elle est apparue sur nos écrans pour la première fois en novembre 2021 sur la plateforme de streaming Netflix.

Acclamée par la critique qui fait l’éloge de son animation, le succès est énorme et Netflix ne tard pas à annoncer le retour pour une saison 2 qui verra le jour en 2023.

Voici la bande annonce de cette première saison :

 

Rivalité entre villes et soeurs

Tenant place dans le monde de Runeterra, univers inventé par les studios Riot Games que l’on retrouve dans les jeux League of Legends, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et League of Legends: Wild Rift.

Deux villes au cœur de l’intrigue sont en conflit : Piltover et Zaun. La première est riche et la deuxième dans les souterrains avec une population pauvre. On va suivre au fil des épisodes le destin de deux soeurs (Vi et Jinx) et celui de Jayce et Viktor sont deux scientifiques qui pensent avoir mis la main sur une grande découverte qui devrait chamboulé le rapport entre la magie et la technologie.

 

 

Vi et Jinx ont grandi à Zaun, dans la misère la soeur aînée Vi a souvent été obligée de voler pour nourrir sa petite soeur. Plus faible et moins puissante, Jinx ne supportait plus d’être évincée des commandos « vol de nourriture » et prend un jour part à un braquage. Elle va alors découvrir un objet magique dont elle ne soupçonne pas la puissance.

Ce braquage est le début d’Arcane, les autorités de Piltover prennent les choses en mains et arrêtent Vi. Jinx est alors « adoptée » par Silco qui s’autoproclame le chef de Zaun.

La série nous montre ainsi comment les deux soeurs vont évolué différemment et dans des directions opposées. Jinx va s’affirmer et devenir dangereuse. De son côté Vi va faire équipe avec Caitlyn et ensemble elles vont tenter de mettre fin aux agissement de Silco.
En parallèle, Jayce est devenu scientifique à Piltover et sa découverte pourrait rendre le monde meilleur. Il va également vouloir arrêter Silco.

 

Un final explosif

Lors d’un dîner particulier, les soeurs se font face et Jinx va devoir faire un choix. Le camp du bien avec Vi ou le mal avec Silco ?

Dans un élan de folie, Jinx va alors tirer sur Silco mais ne va pas rejoindre sa soeur pour autant et va même jusqu’à attaquer le Conseil de Piltover qui se réunit pour tenter de sauver Zaun.
La première saison se termine sur le lancé de l’objet magique qu’elle avait trouvé lors du braquage.

 

 

Le retour de la série : que peut-on attendre de la saison 2 ?

Comme l’a annoncé Netflix, la série devrait revenir en 2023 pour une deuxième saison qui promet d’être explosive à l’image de Jinx !

Riot a confié que la future saison se concentrerait davantage sur Jayce et Viktor, et qu’il faudra s’attendre à une lutte encore acharnée entre les sœurs et les villes.

Les créateurs d’Arcane, Christian Linke et Alex Yee, en ont parlé dans le cadre d’un panel avec BAFTA sur Twitch tout à l’heure. Sur le même sujet : Mytho-saison 3 : quelle est la date de sortie sur Netflix ?.

Lorsqu’on lui a demandé ce que les fans peuvent attendre de la relation entre Vi et Caitlyn dans la saison 2 d’Arcane, Alex Yee, un designer créatif travaillant chez Riot Games, a déclaré à BAFTA :

« Je pense que je peux trouver comment répondre à cela avec le bon degré de flou. !

« Nous avons toujours voulu raconter une histoire organique sur Caitlyn et Vi qui semble vraiment fidèle à la façon dont nous les voyons, vous savez, et à la façon dont elles ont été vues.

« La manière dont nous voulons déployer cette histoire a toujours été déterminée. Donc, ce que vous verrez dans la saison 2 fera partie de la vue d’ensemble que nous avons depuis le début.

Donc, assez vague mais offrant aux fans un aperçu de ce à quoi s’attendre de la saison 2. Alex a également dit que poser des questions ouvertes sur les émissions est sain, mais que « si vous répondez à toutes ou à trop d’entre elles, vous tuer une partie de la magie ».

Christian a également ajouté dans l’interview que l’équipe d’Arcane avait eu « les pouces endoloris en parcourant Reddit et Instagram » et en lisant les compliments des fans sur l’émission.

« C’est vraiment apprécié et cela fait une vraie différence », a-t-il ajouté. « Ce n’était pas seulement un travail, c’était un engagement de tout le monde. »

Les commentaires interviennent après que Riot Games a récemment acquis une participation dans Fortiche Production, le studio d’animation français derrière Arcane et d’autres vidéos LoL .

Fanny Mazalon
Les derniers articles par Fanny Mazalon (tout voir)








Source link

Climatiseur : ce que l’on vous cache à propos de ces appareils !

La meilleure cryptomonnaie à acheter maintenant et à conserver dans son Wallet : Binance Coin (BNB)