in

Anne Nivat en couple : qui est le mari de la journaliste et autrice ?

C’est ainsi qu’elle est devenue une célébrité suivie par un bon nombre d’internautes à travers médias et réseaux sociaux. Outre cette superbe vie professionnelle que mène la journaliste, il y a aussi sa vie sentimentale qui intéresse plus d’un sur deux de ses fans. Découvrez alors dans la suite de cet article l’identité de l’homme qui se réveille tous les matins aux côtés d’Anne Nivat.

Qui est l’heureux élu du cœur d’Anne Nivat ?

Anne Nivat est une femme occupée par son travail. Très amoureuse de sa profession, cette dernière met tout en œuvre pour réussir convenablement sa vie professionnelle et celle de couple. En effet, côté cœur, Anne Nivat est très discrète et ne révèle pas grande chose sur sa vie de couple. Malgré cette discrétion dont fait montre la journaliste, on sait quand même qu’elle est une femme mariée. Avec les informations tirées du site femmeactuelle.fr, l’homme qui est l’heureux élu de son cœur n’est rien d’autre que le journaliste Jean-Jacques Bourdin. De cette union est né en novembre 2006 un fils nommé Louis. Ensemble, ils forment une petite famille heureuse et solide.

Qui est Jean-Jacques Bourdin, le compagnon d’Anne Nivat ?

Jean-Jacques Bourdin, né le 15 juin 1949 à Bois-Colombes (Seine), est un journaliste et animateur de radio et de télévision française. Ce dernier est le père de deux filles issues de son précédent mariage avec Marie-Laure Camus. Tel mentionné sur le site journaldesfemmes.fr, après sa rupture avec Marie-Laure, c’est avec la journaliste Anne Nivat que Jean-Jacques a refait sa vie. En novembre 2006, les deux tourtereaux sont devenus les heureux parents d’un garçon nommé Louis.

 

 

 

 



Source link

Hugo Manos en couple : qui est le compagnon de l’influenceur ?

Prédiction du prix du SHIB : le cours de la crypto Shiba Inu va t’il atteindre 0,5$ d’ici fin 2022 ?