in

Alerte produits contaminés : Attention, ne donnez surtout pas à vos enfants ou à vous même ces Yaourts Malo si vous en avez au frigo !

Les consommateurs concernés sont invités à rapporter les produits à l’endroit où ils ont été achetés.

Selon les rapports de France Bleu Arorique, les yaourts de la marque Malo ont été rappelés en raison d’une possible contamination par la bactérie Escherichiacoli (E.Coli). Ces yaourts sont distribués en France par la société Saint-Malo (Ille-et-Vilaine).

Selon le site gouvernemental Rappel Conso, il existe plusieurs gammes de produits : le yaourt nature et le yaourt sucré, ainsi que le yaourt saveur grenadine et saveur framboise. Ils sont disponibles à la vente depuis le 9 juin, avec une date limite fixée au 11 juillet. Les consommateurs concernés sont invités à rapporter les produits dans les magasins ou les grandes surfaces où ils ont été achetés.

Dans les trois jours suivant l’ingestion de la bactérie E.Coli, une gastro-entérite peut survenir. Celle-ci se caractérise par une diarrhée (éventuellement accompagnée de sang) et des douleurs abdominales. Si vous ressentez l’un de ces symptômes, consultez votre médecin.

La laiterie Saint-Malo a lancé ce rappel volontaire et demande aux consommateurs de ne plus consommer le produit et de le jeter. En 3 jours, une gastro-entérite peut survenir, qui peut provoquer des diarrhées et des douleurs abdominales, avec ou sans fièvre. Les autorités conseillent aux personnes qui ont consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présentent ces symptômes de consulter immédiatement leur médecin. Elle doit signaler aux autorités la consommation ainsi que la nature et l’origine du germe contaminant.

Le site web du gouvernement contient une liste des points de vente concernés.



Source link

Investir en SCPI : quels sont les risques ?

Du combat à l’épée au régime riche en protéines, Johnny Depp a un physique bien tonique, même à l’âge de 57 ans