in

7 Trucs et Astuces simples pour progresser sur Gran Turismo 7 !

Il n’y a pas de plus grand jeu de course en ce moment que Gran Turismo® 7, et nous le pensons au sens propre comme au sens figuré.

Non seulement il est populaire – il est en tête des derniers classements de vente et domine les médias sociaux – mais son champ d’application est gigantesque.

Il ne s’agit pas d’un jeu de course à juger uniquement sur le nombre de circuits, mais plutôt d’une expérience solo au rythme complexe qui vous guidera dans une cacophonie de culture automobile et de stratégie de course.

Gran Turismo® 7 est plus complexe qu’il n’y paraît au premier abord. beaucoup plus. Dans cette optique, voici nos conseils et astuces pour vous aider à optimiser votre temps avec le dernier-né de Polyphony Digital.

Brand Central

Pensez à Brand Central comme à un supermarché de voitures neuves. Ici, tous les véhicules sont livrés avec un lustre de salle d’exposition et une garantie étendue – probablement.

Pour ceux qui ne le savent pas, toutes les voitures ici datent de 2001 ou plus tard, donc les voitures de course classiques sont absentes. C’est cependant l’endroit où vous pouvez acheter les dernières supercars, les concepts Vision Gran Turismo et les véhicules de course contemporains.

Voitures sur invitation

Certaines voitures de luxe, comme l’Aston Martin Vulcan ou la Porsche Carrera GT, ne peuvent être achetées sur Brand Central sans invitation, même si vous avez de l’argent.

Cela imite le monde réel, où même si vous êtes riche, vous devez être choisi pour acheter certaines des voitures les plus exclusives.

Au début du jeu, vous recevrez une invitation pour acheter une voiture exclusive aléatoire simplement en progressant dans le Café, mais les autres invitations doivent être gagnées à la roulette grâce à un ticket quatre étoiles ou plus. Nous en reparlerons plus tard.

Attention, les invitations expirent après une certaine date, vous perdrez donc votre chance d’acheter si vous n’agissez pas rapidement

Pavillon Legend cars

Ici, vous trouverez seulement cinq voitures rares et exclusives, toutes à des prix élevés. Vous ne les trouverez pas dans le Centre de marques avec les voitures plébéiennes, oh non.

Une fois de plus, le stock change tous les jours, donc si vous êtes à la recherche de l’insaisissable McLaren F1 GTR, vous devriez continuer à vérifier et à économiser de l’argent entre-temps.

Ce concessionnaire a un sponsor, Hagerty – un fournisseur d’assurance pour voitures de collection et une société de médias automobiles. Un avertissement de stock limité signifie que quelque chose est sur le point de disparaître, et une flèche bleue ou rouge à côté du prix de la voiture indique un changement de valeur basé sur les évaluations de prix réelles de Hagerty.

Jusqu’à présent, il convient de noter que les voitures qui valaient 20 000 000 de crédits dans GT Sport sont maintenant beaucoup plus abordables. Par exemple, au moment de la création de cet article, une Ford Mark IV Race Car ’67 est une affaire de 4 000 000 de crédits avec seulement 5 455 miles au compteur dans Gran Turismo 7.

Faites ces kilomètres quotidiens

Il suffit de conduire dans n’importe quel mode de jeu plus de 26,219 miles, la longueur d’un marathon, chaque jour pour compléter un entraînement quotidien. Pour cela, vous recevrez un ticket de roulette.

Activez le ticket et vous recevrez un prix. Il peut s’agir de monnaie du jeu, d’une pièce de tuning ou même d’une voiture entière.

Ces tickets ont un classement par étoiles, six étant le maximum. Un ticket à six étoiles nous a rapporté 500 000 crédits, alors qu’un ticket à deux étoiles n’en a rapporté que 5 000, par exemple. C’est le hasard qui détermine le niveau du ticket que vous recevrez pour un entraînement quotidien, mais cela vaut toujours la peine de démarrer le jeu et de conduire au moins une fois par semaine. quelque chose pour en recevoir un.

Vous n’êtes pas obligé de les utiliser immédiatement, mais nous vous le recommandons. Déverrouillez-les dans votre espace Garage.

Vous aurez un avant-goût de ces tickets de roulette en complétant les livres du menu du Café également, car certains sont des prix, et ici ils grimpent en étoiles en fonction de la difficulté de chaque défi.

Le mode multijoueur doit être débloqué.

Si vous venez de commencer à jouer à Gran Turismo® 7 et que vous cherchez des courses en écran partagé ou des compétitions en ligne, vous ne les trouverez pas.

C’est parce que le multijoueur doit être débloqué.

Il apparaîtra après avoir terminé le livre de menu du Café n°9 – le championnat Tokyo Highway Parade dans les trois premiers du classement général.

Ensuite, le pavillon « Multijoueur » sur la carte du monde apparaîtra, contenant des écrans partagés à deux joueurs et des lobbies en ligne. Un pavillon séparé pour le mode Sport, la section compétitive en ligne, sera également débloqué à ce stade.

Ne vous endormez pas sur les défis de l’Expérience du circuit

Vous trouverez l’un d’entre eux dans les livres de menus du Café – le n°24 en particulier – mais n’oubliez pas de les utiliser indépendamment.

Si vous avez des difficultés avec un certain circuit, ou si vous avez besoin de plus d’argent, visitez la zone Circuits du monde. Sélectionnez n’importe quel circuit et il y aura une option ‘Circuit Experience’.

Ici, vous conduirez une voiture empruntée sur des secteurs d’un circuit contre la montre. Battez les temps cibles pour gagner de l’argent, et apprenez aussi le site. Une fois les secteurs terminés, vous êtes prêt à effectuer une « Attaque d’un tour », qui vous permettra de gagner des crédits supplémentaires.

Certains sont simplement une façon amusante de découvrir de nouveaux véhicules, comme la Radical SR3 SL à Brand Hatch ou l’Audi R18 TDI ’11 Gr.1 en Sardaigne. Il est également difficile de gagner de l’or, alors si vous pensiez que les licences étaient faciles, essayez celles-ci.

Roulez propre, soyez récompensé

Pour toutes les courses que vous faites, en mode solo ou multijoueur en ligne, si vous restez sur la piste et ne percutez pas vos adversaires, vous recevrez un bonus de course propre qui ajoutera 50 % à vos gains.

Cela vous encourage à ne pas foncer dans les murs, à ne pas couper les virages et à ne pas utiliser vos adversaires comme des bermes, car cela affecte votre porte-monnaie et cela pourrait signifier que vous ne pourrez pas vous offrir de superbes jantes.



Source link

Valérie Bonneton en couple : qui est le mystérieux petit ami de l’actrice ?

Mode : comment porter le jean blanc sans fausse note