in

LIDL : des outils de jardinage pour avoir la main verte sans être dans le rouge

Depuis le début du printemps, les jardiniers sont dans les starting-blocks et si la pluie peut les empêcher de sortir, ils doivent aussi composer avec une autre problématique : le pouvoir d’achat. Comment prendre soin de son jardin, sans se ruiner ? Tout simplement en allant chez LIDL. En ce moment, l’enseigne discount met en vente des indispensables pour prendre soin de son espace extérieur et à tout petit prix.

 

Un sécateur à enclume ou bybass :

Parce que LIDL sait que les besoins, en termes de sécateurs, vont varier d’une plante ou d’un arbuste à l’autre, il donne le choix au jardinier.

Modèle à enclume pour le bois dur ou les branches plus épaisses, jusqu’à 1cm de diamètre ou plutôt bybass, pour couper sans endommager les branches les plus délicates et les arbustes d’ornement ?

 

Sachant qu’ils sont garantis 3 ans et vendus, chacun à 3.99€, pourquoi ne pas prendre les deux ? En plus, avec leur forme ergonomique et leur petit cordon pour les accrocher et les retrouver facilement, ils cochent toutes les cases.

 

Des gants de jardinage et une poubelle verte :

Vous avez les sécateurs, mais avez-vous les gants pour vous protéger et ne pas salir vos mains ? LIDL a pensé à tout et même à la poubelle verte. Facile à transporter car ultra légère, elle vous suit partout dans le jardin. Et quand vous n’en avez plus besoin, elle se nettoie tout aussi facilement, pour être stockée sans prendre de place l’hiver. Que demander de mieux ? Un prix minuscule : avec LIDL, cela tombe sous le sens. Prendre soin de son jardin n’aura jamais été aussi simple et si peu coûteux.

 

Instant Gaming : 2 informations que vous ne connaissez surement pas sur ce géant du gaming low cost

Beauté : prendre un bon petit déjeuner et maigrir, oui, c’est possible !