in

Dites STOP aux boutons avec ces remèdes naturels incroyables

Les boutons ne sont pas seulement une indication de la croissance. Même les adultes sont sujets à l’acné à différents niveaux de gravité. Il est essentiel d’identifier la cause profonde, puis de passer aux solutions.

Quelle est la cause des boutons ?

La fatigue et le stress intenses, la pollution, les pores obstrués en raison d’une absence de nettoyage en profondeur ou d’habitudes alimentaires trop grasses, les problèmes hormonaux et l’arrivée imminente du cycle menstruel. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un ou deux boutons peuvent être visibles sur votre visage (mais aussi sur le dos). …). Il est préférable d’en identifier la raison afin de trouver une solution.

Les boutons d’acné : les conseils à suivre pour éviter d’avoir à les traiter

Il est simple de se débarrasser des boutons en mangeant mieux et en dormant mieux et plus. De la même manière, il est recommandé de consacrer deux minutes chaque jour et chaque nuit pour nettoyer sa peau en utilisant des produits adaptés. C’est le conseil des dermatologues.

Mais, entre la fatigue et le fait de rentrer tard à la maison ou tout simplement l’envie de veiller davantage au début de chaque journée, nous trouvons toujours des raisons de ne pas nous laver le visage. C’est une gaffe que vous ne devriez pas répéter.

Ne vous inquiétez pas de la fissuration de vos ongles :

Ils sont sur votre front, votre menton ou vos joues : rouges avec un joli bord blanc. Il suffit d’une légère poussée avec vos ongles pour qu’ils éclatent comme des ballons.

Oui pourtant, même si vous vous lavez les mains régulièrement, vos ongles contiennent une quantité importante de bactéries. Les publicités dans Covid-19 pour vous montrer comment vous laver les mains correctement parlent pour les personnes qui les utilisent. Cela signifie que beaucoup de Français n’ont pas fait ce qu’il fallait !

Certains produits, comme l’Hexomédine, peuvent faire disparaître le bouton en deux jours, mais vous pouvez essayer des remèdes plus naturels comme le masque à la tomate (oui, en effet !) qui nettoiera votre peau et éliminera ces boutons si gênants (et il peut aussi être utilisé pour traiter les points noirs!).

Top 5 des Métavers qui peuvent exploser prochainement

Vacances en camping : 54% des gens font ces erreurs, et vous ?